lundi 12 octobre 2020

AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES

PROJET DE RENFORCEMENT DES RESEAUX ET DES CAPACITES INSTITUTIONNELLES EN AMELIORATION DES PLANTES                                        POUR LE DEVELOPPEMENT DE CULTURES RESILIENTES                            REPONDANT AUX BESOINS DES PAYSANS D’AFRIQUE DE L’OUEST (ABEE)


AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES

Acquisition de matériels roulants (véhicules Pick up Double cabine + Motos)


Lieu(x) d’exécution Dakar/Sénégal ; Niamey/Niger ; Ouagadougou/Burkina Faso

1.       Référence de publication

Cet avis fait suite à la signature du Contrat de subvention – Actions Extérieures de l’Union Européenne entre la Commission Européenne et le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) signé le 19 décembre 2019 ;

L'avis de pré-information a été publié dans le Soleil du 29 août 2020, sur le site du CORAF le 25 août 2020.

2.       Procédure

La procédure de sélection se fera par appel d’offres ouvert (Procédure ouverte). Cet avis de pré-information est publiée conformément aux dispositions des Directives pour les marchés publics et Subventions dans le cadre des actions extérieures de l’Union Européenne (PRAG) applicable à partir du 07/04/2014. La publicité sera effectuée conformément à l’Annexe a11e.

3.       Intitulé du programme

Projet de renforcement des réseaux et des capacités institutionnelles en amélioration des plantes pour le développement de cultures résilientes répondant aux besoins des paysans d’Afrique de l’Ouest (ABEE).

4.       Financement

    Union Européenne : Actions Extérieures de l’Union Européenne.

5.       Pouvoir adjudicateur

Le Secrétariat Exécutif du Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le   Développement Agricoles (CORAF).

SPÉCIFICATIONS DU MARCHÉ

6.       Description du marché

Le marché concerne la fourniture de pick-up double cabine et de motos destinés aux organismes de recherche. Les réceptions seront effectuées sur les différents sites des bénéficiaires selon le pays (Sénégal, Niger, Burkina Faso). Le fournisseur sera chargé de la livraison des fournitures auprès de chaque bénéficiaire.

7.       Nombre et intitulés des lots

Nombre de lots : deux (2)

Lot n° 1 : Acquisition de douze (12) Pick-up double cabine

Lot n° 2 : Acquisition de douze (12) motos

 

Ces fournitures sont réparties entre trois (3) centres de recherches bénéficiaires basés au Sénégal, au Niger et au Burkina Faso.

La livraison des véhicules sera effectuée au niveau de chaque bénéficiaire aux adresses suivantes :

INERA : Institut de l’Environnement et de Recherches Agricoles

04 BP 8645 Boulevard des Tensoba Wam-Gobi – Secteur 9 Ouagadougou, Burkina Faso ;

ISRA (CERAAS) s/c CORAF : 7 avenue Bourguiba BP : 48 Dakar, RP Sénégal – CP 18523, Dakar, Sénégal ;

INRAN : Institut National de la Recherche Agronomique du Niger, BP 429 – Niamey, Niger.

8.       Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

Le dossier d’appel d’offres est disponible auprès du pouvoir adjudicateur et peut être obtenu sur simple demande adressée à procurement@coraf.org. Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire type de soumission pour les marchés de fournitures inclus dans le dossier d’appel d’offres, dont les dispositions et la présentation doivent être strictement respectées.

Toute question concernant le présent appel d’offres doit être adressée par écrit au Secrétariat Exécutif du Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) sis à 7 avenue Bourguiba BP : 48 Dakar, RP Sénégal – CP 18523 – Email procurement@coraf.org (avec la mention AOI                                                 n° 04/2020/F_MR/ABEE-CORAF) au moins 21 jours avant la date limite de remise des offres figurant au point 19. Le pouvoir adjudicateur doit répondre aux questions au moins 10 jours avant la date limite de soumission des offres. Des éclaircissements ou des changements mineurs au dossier d’appel d’offres sont publiés au plus tard 10 jours avant la date limite de soumission des offres sur le site www.coraf.org et transmis à tous les candidats ayant sollicité et obtenu le dossier d’appel d’offres.

9.       Date limite de soumission des offres

La date limite de soumission des offres est fixée au lundi 16 novembre 2020 à 10 heures précises.

Le pouvoir adjudicateur ne prendra pas en considération les offres reçues après cette date limite.

10.     Séance d’ouverture des offres

La séance d’ouverture des plis est prévue le 16 novembre 2020 à 10 heures 30 minutes dans la salle de conférence du CORAF sis à l’adresse stipulée au point 8 ci-dessus.

11.     Langue de la procédure

Toutes les communications écrites de cet appel d’offres doivent être faites en français.

 

 

Le Directeur Exécutif du CORAF

Dr Abdou TENKOUANO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire